Après plusieurs années de travail acharné et d’amélioration en continu, L’Ane Esther est fier de vous annoncer l’obtention de son titre de Maître restaurateur. Etant titulaire d’un diplôme dans le secteur de la restauration et estimant répondre aux divers termes de cette certification, nous nous sommes lancés dans cette démarche. Ce label délivré par l’Etat après un audit de contrôle et le dépôt de notre dossier de candidature à la préfecture, valide que notre restaurant l’Ane Esther suit parfaitement la trentaine de critères présentés dans le cahier des charges de ce titre.

Quels sont les critères de Maître restaurateur ?

En résumé, nous pouvons à partir d’aujourd’hui et ce pendant les quatre prochaines années, vous garantir une cuisine entièrement faite maison et une hygiène pointilleuse, certifier le professionnalisme et les compétences de notre chef cuisinier et assurer les traçabilités et la saisonnalité de nos produits.

Qu’est-ce-que nous apporte ce label ?

Grâce à cette certification Maître restaurateur, qui rappelons-le est le seul titre officiel de la restauration indépendante, notre établissement peut attester du confort et de la décoration soignée de sa salle, de la bonne qualité de ses services et de son accueil clients ainsi que de l’hygiène et de la sécurité irréprochables au sein du restaurant l’Ane Esther.

L’Ane Esther tenait à obtenir ce titre car la satisfaction de nos clients est notre priorité. En effet, la remise de ce label nous permet d’avoir un fort gage de qualité envers vous. Ainsi, une relation de confiance peut s’instaurer entre nous car vous êtes conscient de ce qui vous attend en réservant dans notre établissement. En outre, cela nous permet également de se démarquer des autres restaurateurs et de valoriser notre carte avec des produits que nous sélectionnons soigneusement auprès de producteurs locaux notamment.

Enfin cette certification va donner l’opportunité  à notre établissement de continuer à évoluer en nous exposant davantage au grand public grâce à divers outils des Maîtres restaurateurs (géolocalisation, annuaires, panonceau, guides gastronomiques..), ce qui nous servira par la suite à pousser nos innovations au maximum pour votre plus grande satisfaction.

0